Tu vas prendre, MAX BOUBLIL

Publié le par Emilie Bramly

Hier soir j’ai été convié par you to you chez Universal Music afin de rencontrer MAX BOUBLIL, le célèbre « pseudo » chanteur de la ballade de l’été….

 

Oui je sais! Max BOUBLIL ça ne vous parle pas forcément, enfin pour l’instant, mais vous n’allez pas l’oublier d’aussi tôt.

 

Si je vous parle d’une vidéo, passée dans toutes les boîtes e-mail, avec un célèbre refrain : ce soir tu vas prendre…. Ha oui, tout le monde s’en souvient…

 

Cet artiste combine naturel, spontanéité, vitalité et création en même temps. Désireux d’accomplir son rêve : monter sur scène Max, se lance dans l’aventure et créer avec des amis un clip artisanal made in paris 20ème, donc le rendu n’est finalement pas si mal.

 

Manquant de figurant il court a l’hospice en bas de chez lui chercher des personnes âgés, pour finaliser son clip.

 

Hé voila ! Un pure concentré de décalage, d’humour…Mais je vous rassure, cela n’est que le préambule de son talent, un simple extrait de son spectacle qui aura lieu du 5 au 3 octobre à la grande comédie de paris.

 

Très prochainement, une petite vidéo de max en interview, qui vous racontera mieux que moi son parcours…. Alors garder la veille !

 

En attendant, je vous laisse vous régaler…

 

 

Publié dans Event

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article